La chope est pleine Index du Forum
La chope est pleine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NAXXRAMAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La chope est pleine Index du Forum -> Evènements -> A venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liezar

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 05:45 (2010)    Sujet du message: NAXXRAMAS Répondre en citant

Plutot que de refaire les donjons héro que nous connaissons déjà tous par coeur, 
je vous propose d'aller découvrir et s'amuser à Naxxramas tous ensemble !!

Il y a plusieurs nouveaux joueurs 80 à équiper et encore + qui ne connaissent pas ce raid mythique.

Je vous propose de commencer cela à partir de Jeudi soir et jusqu'à la fin de la semaine en fonction de la présence de chacun et afin de le terminer !!!  Okay
Je compte sur vous tous pour être présent.

Afin d'optimiser notre raid le plus possible :
Installez les add-on suivant :

1. Grid pour les soigneurs (utile aussi pour les tank pour voir l'aggro)
    http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/grid.aspx  (dossier à coller dans  WorldofWarcraft\Interface\Addons)

2. Deadly Boss Mob pour être informé sur le combat en cours :
    (J'ai un débuff - Le Boss va me charger - il faudrait que je me coupe les cheveux, je ne vois plus rien...)
    http://www.deadlybossmods.com/downloads.php  (dossier à coller dans  WorlofWarcraft\Interface\Addons)

3. Installez le logiciel de Commnunication : TEAM SPEAK (l'incontournable pour raider dans WoW)
    TeamSpeak 2 Client : http://www.teamspeak-gratuit.eu/  (section : téléchargements)

4.  N'oubliez pas vos potions, parchemins préférés, boissons désaltérantes et l'appareil photo !

Pour tous détails supplémentaires n'hésitez pas à me poser vos questions Ingame (si je ne rêvasses pas)  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 05:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liezar

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 03:08 (2010)    Sujet du message: NAXXRAMAS Répondre en citant

Bon bon, vous aimez pas danser entre les flammes, mais faudrait quand même le passer ce fichu boss Smile=

allez, encore 1 aile et les 2 derniers boss et naxxramas est à nous !!
Les teufs qu'on va pouvoir faire la bas dedans !!
Ca va être d'enfer  Mr. Green

on remet vite le couvert !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 06:22 (2010)    Sujet du message: NAXXRAMAS Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à partir de mercredi soir j'suis dispo pour tout moi Very Happy

Skype MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: NAXXRAMAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La chope est pleine Index du Forum -> Evènements -> A venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange