La chope est pleine Index du Forum
La chope est pleine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Icc 25/ soiree interguilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La chope est pleine Index du Forum -> Evènements -> A venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cilla

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 14:00 (2010)    Sujet du message: Icc 25/ soiree interguilde Répondre en citant

Bonjour

Donc suite à la confirmation de Liezar nous mettons sur pied ICC 25. Je vous laisse allez voir sur le forum de la geste des dragons (http://lagestedesdragons.xooit.fr/index.php) pour vous inscrire dans la rubrique de l'espace interguildes si vous etes interessés. C'est Liezar qui selectionnera ceux de votre guilde en fonction du nombre de place qui lui seront attribuées dans le raid.

A très bientot je l'espère.

Cilla

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 14:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cilla

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: Icc 25/ soiree interguilde Répondre en citant

Alors j'en sais un peu plus, on "raiderai" un lundi sur deux , de 21h15 (premier pull) à 24h00.  Pour votre guilde le nombre de places reservees est de 4 dont dans l'ideal (mais negociable) 1 tank, 1 heals et le reste en dps.  Le nombre de place attribué est bien sur negociable.

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: Icc 25/ soiree interguilde Répondre en citant

Voilà une petite mise à jour de où on en ai dans l'élaboration de ce roster...(ce sujet viens de notre forum au cas où...^^)

Alors voici le nombre de personnes qui ont répondu déjà présent par guilde:

La geste des dragons: 15/14 places on aura donc des remplaçants (ou de quoi combler une place laissée libre par les deux autres guildes)

La chope est pleine: 2/4 places

La garde noire: 4/7 places

donc pour le moment sur 25 places nous sommes dejà 20... voir 21.

Suite bientot ^^

Cilla

je mettrais l'adresse du mumble dimanche. A installer avant le raid bien sur ...

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: Icc 25/ soiree interguilde Répondre en citant

Alors j'ai besoin de votre liste pour la fin d'apres midi, vers 18h disons, que je sache si je dois completer votre groupe ou pas ^^

cilla

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Icc 25/ soiree interguilde Répondre en citant

Alors pour ce soir sont prevus au rooster : Geanus, Bugenhagen, Ayasi et Liezar. Groupage 20h45 1er pull 21h15 a ce soir ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Icc 25/ soiree interguilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La chope est pleine Index du Forum -> Evènements -> A venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange