La chope est pleine Index du Forum
La chope est pleine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment gagner des Po?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La chope est pleine Index du Forum -> Choses utiles -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cilla

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:14 (2010)    Sujet du message: Comment gagner des Po? Répondre en citant

Vous n'avez pas de voleurs dans votre guilde ou quoi?????  M'est avis que vous avez besoin d'un p'tit coach là non? ça tombe bien je fais 1m60.

Trève de plaisanteries....alors pour gagner des Pos il faut:

1/ pour herboristerie et minage, s'installer les adds ons qui vont bien pour se tracer une route de farm. Ce qui permet de farmer dans la région qu'on veut (foret d'Elwynn oui c'est possible ^^) et de ramasser le max de choses en un minimum de temps. Exemple avec Cixxy (herbo) j'ai farmé il y a de ça 2 jours, 1 h dans la peninsule des flammes infernales et 1h dans le cratere d'un gorro. Ensuite tout revendu a l'unité à l'Hv (là aussi faut se mettre les add ons qui vont bien hein? au minimum auctionator...) et je me suis faite 600 PO. En minage ça doit etre encore mieux... Pour comment installer et configurer les adds ons pour faire la route je vous laisse jeter un coup d'oeil sur le forum de la Geste des Dragons, rubrique Herbo ou minage me souvient plus ^^

2/ Pour la joaillerie et la calligraphie je vous laisse aller jeter un ch'ti coup d'oeil sur notre forum j'y ai mis les glyhes qui se vendent le mieux et une astuce pour la joaillerie.

Avec Cilla je suis depeceuse, tdc... franchement je farme l'hv au lieu de farmer tout cour parce qu'avec ces deux métiers c'est serieux pas la peine d'espérer devenir riche^^

voila.... une belle rubrique comme ça toute vide.... j'ai pas pu résister... Pour une voleuse, avoir plein de Po ça rend les cheveux souples et brillants^^

Cilla 

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La chope est pleine Index du Forum -> Choses utiles -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange