La chope est pleine Index du Forum
La chope est pleine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cilla voleuse en short

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La chope est pleine Index du Forum -> Taverne -> Au menu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cilla

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:55 (2010)    Sujet du message: Cilla voleuse en short Répondre en citant

Alors tout d'abord pour ceux qui ne me connaissent pas du tout et qui vont se dire...ben qui c'est celle là ? une p'tite présentation de moi:

Je m'appelle donc Cilla, je suis GM de la guilde La Geste des Dragons et je sévis sur le même serveur que vous. J'ai eu le plaisir de rencontrer, il y a de cela plus d'un an, votre cher Liezar au détours d'une auberge, hein? nan j'en dirais pas plus je veux pas faire de jalouses.... Et depuis nous ne nous sommes jamais perdus de vue même si on ne joue vraiment pas souvent ensemble ^^.

Voilà quoi dire d'autre? Que je ne recrute plus en me promenant dans les rues de Hurlevent en short ^^ ben non^^ pas que je n'en ai plus envie mais disons que Blizzard et la mode c'est pas trop ça...

Bref notre guilde commence à avoir envie de faire des ICC 25 ... pour le moment on le fait en pick up mais l'ambiance est moins comment dirais-je ,sympathique, que quand on raid en guilde; pour vous avoir vu jouer à Ulduar sur Ignis et pour en avoir déjà croiser certains je me suis dis que votre état d'esprit semblant etre assez proche du notre on pourrait peut etre se fixer un ICC 25 tous les 15 jours. Nous on peut amener disons entre 10 et 15 personnes (on a un roster qui tourne sur ICC 10 chaque semaine et on a quelques remplaçants) peut etre qu' en s'alliant on aurait qu'a prendre quelques pick ups ce qui limiterait le risque de tomber sur des gens disons ...euh...le mot m'échappe là...dommage Twisted Evil

Alors si jamais vous voulez me contacter: via le forum de la Geste des dragons (sur xooit.fr aussi) ou alors dans le jeu. Cilla c'est mon main, j'ai aussi une pretresse ramasseuse de plante nommée Cixxy et un bébé paladin tank nommé Lylinn (peu douée mais faut voir le bon coté des choses, vu son niveau elle ne peut que progresser...)

++ à tous

Cilla

PS: Liezar, quand tu auras fini de faire le couillon dans la neige tu nous diras hein? ^^

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La chope est pleine Index du Forum -> Taverne -> Au menu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange