La chope est pleine Index du Forum
La chope est pleine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment monter des métiers sans trop perdre d'argent :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La chope est pleine Index du Forum -> Choses utiles -> Add-on et lien utiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hélona
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: comment monter des métiers sans trop perdre d'argent :) Répondre en citant

bonjour a tous, voila...

Je sais que monter les metiers, que ça soit cuisine, peche, joaillerie, caligraphe, ou autre... c'est, oui je l'entend dire, chiant. C'est pour quoi d'autres personnes, qu'ils sont gentilles, ont fait un travaille, pour nous facilité le travaille :p

donc je vous partage ce lien, qui m'as permit de pas trop galérer, quand moi même je montais mes métiers ^^

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286593584&sid=2!!!!!!!…

voila bonne lecture a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allyä

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:58 (2009)    Sujet du message: comment monter des métiers sans trop perdre d'argent :) Répondre en citant

grrr ya pas calligraphie !

pas grave pour compléter Hellona, je vous conseille également le site de la forge d'onyxia :

http://www.forgeonyxia.be/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: comment monter des métiers sans trop perdre d'argent :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La chope est pleine Index du Forum -> Choses utiles -> Add-on et lien utiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange