La chope est pleine Index du Forum
La chope est pleine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fou-rires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La chope est pleine Index du Forum -> Taverne -> Délire en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erégion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:14 (2009)    Sujet du message: Fou-rires Répondre en citant

Alors voilà, personnellement, j'adoooooore toutes ces vidéos de fou-rire qu'on nous montre, dans les bêtisiers, à Noël, et donc j'ai envie de vous faire partager l'un d'eux : 

(J'suis écroulé chaque fois que je revois cette vidéo ! xD )

Et j'ai vu ça aussi, en me baladant, c'est moins "officiel", mais tout aussi énorme x'D (surtout que si le commentaire en bas, disant que le type se marre parce qu'en regardant le foot, il a vu une équipe marquer contre son camp, est vrai, on imagine très facilement l'ambiance :p ) : 

Skype MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liezar

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:01 (2009)    Sujet du message: Fou-rires Répondre en citant

Tjs dans le même délire, le plus culte de tous pour moi est le suivant :

http://www.dailymotion.com/video/xn4no_fou-rire-roger-zabel_fun

Même pas drole Mr. Green Mr. Green

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:30 (2009)    Sujet du message: Fou-rires Répondre en citant

Oui, aussi, c'est terrible ça ! C'est typiquement le genre de fou-rire qui pourrait m'arriver si j'avais à annoncer des trucs comme ça ! x'D

Y en a même une autre absolument monstrueuse, mais bon, même chose, comment tu veux résister face à ça ? 

Enfin, voyez par vous-même ! 

Skype MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Fou-rires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La chope est pleine Index du Forum -> Taverne -> Délire en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange