La chope est pleine Index du Forum
La chope est pleine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La chope est pleine Index du Forum -> Taverne -> Au menu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbefolle

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:33 (2009)    Sujet du message: Petite presentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Barbefolle, palouf spe vindicte et spe protection de lvl80.

Je joue pour m'amuser, de préférence dans une ambiance de bonne humeur et d'entre aide.

Pour les instances, j'aime être dans un groupe sérieux, afin que ce soit un bon moment ! Je n'aime pas trop les rushs ou l'on peine a suivre et a looter.
Sinon j'aime beaucoups les champs de bataille, notamment le joug.

J'ai les compétenses suivantes : Minage (450) et Forge (447)

Je suis en général disponible 2 à 3 soirs par semaine mais sachez que je suis pas toujours co avec Barbe.

En effet Jhalavar, Geanus, Pendemonium qui sont aussi guildés à la choppe sont mes rerolls.

Jhalavar Chassou 80 Dps / Dep 450, Tdc 433, Cuisine 226
Geanus Druidou 39 Dps / Couture 295, Enchantement 200, Cuisine 237, Pêche 190
Pendemonium 45 Dps / Herbo +200, Alchimie +200 lol je connais plus le lvl exacte

Dans la vie réel, j'ai 31ans. Je travaille dans la qualité produit mécanique dans l'industrie et j'habite dans le territoire de Belfort.

Voilà c'est tout

A+ Ingame

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nohtor

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:31 (2010)    Sujet du message: Petite presentation Répondre en citant

c'est pas loin de chez moi belfort

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Petite presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La chope est pleine Index du Forum -> Taverne -> Au menu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange