La chope est pleine Index du Forum
La chope est pleine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allyä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La chope est pleine Index du Forum -> Taverne -> Au menu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allyä

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:45 (2009)    Sujet du message: Allyä Répondre en citant

bonjour

je suis Allyä, prêtresse de l'ombre et soeur de Paul Atréïde Mua'dib.
je suis aussi et surtout pretresse heal car la pénurie en heal est sévère.

j'ai pas mal de frères et soeurs sur ce serveur et ailleurs...

sur ce serveur :
Athanaghor palatank et palaheal (80)
Vollian : démoniste spé demo/destruct (80)
Dünadall : dk dps en Sang/impie et tank en givre (80)
Huntiaë : chasseresse 71
Equinoxe : voleur 71
...

IRL je m'appelle Franck, j'ai 42 ans, marié, trois petites filles, je bosse depuis 20 ans dans le commerce.
je joue à wow depuis 4 ans et 10 mois^^
j'ai longtemps joué tank, ensuite dps et aujourd'hui heal...
J'ai monté pratiquement tous mes persos en solo de 1 à 80, ils sont hébergés chez born to rush guilde dont Vollin est le MG et abrite quelques rerolls de copains.

Même si j'ai monté mes persos seuls, j'aime avant tout jouer en groupe.
L'idée est par contre de bien connaître chacun de ses persos...plus facile quand on les joue vraiment que quand on fait tout pour vous ( rush etc ).

Je suis nul en métiers, 450 en minage, 450 en dépeçage, 450 en herbo...mais ca vole pas trés haut pour le reste a part peut etre en travail du cuir et alchi... 350 +
Vous l'avez compris, j'ai passé pas mal de temps à farmer et vendre pour alimenter tout ce petit monde.

AllyÄ sera certainement la première pour qui je vais passer du temps à ec qu'elle soit au top.

Je suis dispo généralement 3 a quatre soirs par semaines et peu dans la journée car je m'occupe en plus de mon boulot...de ma petite famille.
Même si j'adore ce jeu, j'ai des priorités plus terre-à-terre.

Je dirai pour terminer que je n'attends rien d'une guilde à part des amis avec lesquels j'aime partager les aventures de wow, à quelque niveau que ce soit.
Sinon je suis une burne en pvp, donc j'assaie de ne pas être trop mauvais en pve.

J'aimerai beaucoup avec AllyÄ faire toutes les instances et raids de wow.

@ + in game !
Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbefolle

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:08 (2009)    Sujet du message: Allyä Répondre en citant

T'as raison wow est un jeu donc un amusement et pas une finalité.

A bientot Ingame grande Healeuse

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Allyä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La chope est pleine Index du Forum -> Taverne -> Au menu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange