La chope est pleine Index du Forum
La chope est pleine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hum Kikou devinez qui c'est ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La chope est pleine Index du Forum -> Taverne -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deone

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:29 (2009)    Sujet du message: Hum Kikou devinez qui c'est ^^ Répondre en citant

Son petit nom : Emilie
Son âge : "ça se dit pas"
Sur facebook : http://www.new.facebook.com/profile.php?id=1067297683&ref=profile
Euh pour résumer : bah rien ^^
Bon et tombez pas tous amoureux je suis en couple et j'ai mon bébé de  presque 4 ans avec moi Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deone

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:30 (2009)    Sujet du message: Hum Kikou devinez qui c'est ^^ Répondre en citant

Oups un peu trompée sur la taille de l'image là ^^

Nellas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: Hum Kikou devinez qui c'est ^^ Répondre en citant

Rhoo tes toute mimi ma filleul!! Embarassed

graciella
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: Hum Kikou devinez qui c'est ^^ Répondre en citant

super 

Delindra/Sagana
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: Hum Kikou devinez qui c'est ^^ Répondre en citant

Oué bah...franchement je m'attendais a mieux hein ? J'RIGOLEUH !!  mais je vois pas les os... dommage.

Papymoujo

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: Hum Kikou devinez qui c'est ^^ Répondre en citant

Coucou la tite grizly

Deone

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Hum Kikou devinez qui c'est ^^ Répondre en citant

Quels os?!

Papymoujo

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Hum Kikou devinez qui c'est ^^ Répondre en citant

DELI fuis vite sinon elle va te tuer !!!!^^

Delindra/Sagana
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: Hum Kikou devinez qui c'est ^^ Répondre en citant

Bah euuh je sais pas tu dis ' En chair et en os' donc ^^

Deone

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Hum Kikou devinez qui c'est ^^ Répondre en citant

sheet mother fucker your dead man!

traduction : jeune homme je pense que la prochaine fois que je me connecterais je te rabrouerais durement ton faciès avec mes os Wink

Delindra/Sagana
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Hum Kikou devinez qui c'est ^^ Répondre en citant

Ah ? euh...mais non enfin euuuh voyons madame * se cache la tête dans ses bras me frappe pas les tête !! 

nobelnaej

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:18 (2010)    Sujet du message: Hum Kikou devinez qui c'est ^^ Répondre en citant

je sais pas la mere noel Mort de Rire

MSN
Erégion

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: Hum Kikou devinez qui c'est ^^ Répondre en citant

Elle est absolument sublime alors, la mère Noël, need !

Skype MSN
Deone

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:24 (2010)    Sujet du message: Hum Kikou devinez qui c'est ^^ Répondre en citant

Bon merci à tous pour ce petit bout de chemin que nous avons passez ensemble et désolée pour mes nouvelles recrues j'espère qu'on se retrouvera ig.

Liezar merci de supprimer mon profil de ce forum!

Lachope
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:35 (2010)    Sujet du message: Hum Kikou devinez qui c'est ^^ Répondre en citant

Pas nécessaire je pense
Je cherche un successeur, ce sera peut être toi Dédé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Hum Kikou devinez qui c'est ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La chope est pleine Index du Forum -> Taverne -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange