La chope est pleine Index du Forum
La chope est pleine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retraite anticipée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La chope est pleine Index du Forum -> Le Jeu -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lachope
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: Retraite anticipée Répondre en citant

Coucou tout le monde

Un mot pour vous dire que je vais quitter la fonction de MG de la Chope est Pleine.
J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à créer et à faire fonctionner cette guilde et à essayer de transmettre mon envie de délirer, raider, s'entraider dans le jeu sans se prendre au sérieux.

Pourtant je n'ai plus le coeur à continuer.

Je garde d'excellents souvenirs avec absolument toutes les personnes qui ont pu passer dans la guilde et avec qui je suis allé vomir dans les tavernes de Hurlevent, faire des pique-nique au milieu des instances, wiper dans tous les raid possibles et imaginables, découvrir ce monde exaltant.

Je retourne à mon 1er statut Paladin itinérant au service de la veuve, de l'orphelin et du démuni.
Le besoin irrépressible de jouer à mon rythme est trop fort ;-))

Je suis certain que l'esprit de la guilde que nous avons pu créer demeurera.

La guilde a besoin que qq'un prenne la suite pour conserver cet esprit, sans forcément y voir des contraintes et avec le soutien des autres membres bien sur.
N'hésitez pas à en parler entre vous et à me contacter.

Je vous souhaite à tous, bonne route
Heureux de vous avoir croisé !!  Okay
Bon jeu et amusez vous bien

Liezar

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La chope est pleine Index du Forum -> Le Jeu -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange