La chope est pleine Index du Forum
La chope est pleine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eliciass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La chope est pleine Index du Forum -> Taverne -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliciass

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 02:37 (2010)    Sujet du message: Eliciass Répondre en citant

Voila ma trogne!!

Pour la petite présentation:

Eliciass = Greg
IG--> je suis mage lvl 80 spé arcane , enchanteur (à temps plein) et couturier (métier un peu laisser de coté).
IRL-->donc comme précisé précédemment je m'appel Greg, j'ai 24 ans, militaire et originaire de Charente-maritime mais vivant a Brest.
          Je joue mon perso principal (Eliciass) depuis 3ans et j'ai également un reroll (Scyllïa) qui est une War tank que j'apprécie tout particulièrement.elle n'est pas au top niveau stuff mais je débute tout juste avec elle.Je ne suis pas le genre a avoir 15 persos lvl 40, je n'ai que ces deux là et ils m'occupent bien assez.pour ce qui est de mon profile je pense avoir tout décris dans ma note.

Sinon je remercie Déone pour le guildage j'ai eu un peu de mal a me guilder a cause de mes dispos qui sont ... spéciales je dirais^^.

J'ai hâte de découvrir votre petit monde qui me parait bien sympathique et qui est plutôt conforme a mon approche du jeu.

Pour ce qui est de la photo j'en mettrais bien évidemment d'autres n'étant pas a mon avantage mais bien dans l'esprit de la guilde^^ (nouvel an...alcool...etc...^^).

++ Eli  Okay

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 02:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliciass

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 02:48 (2010)    Sujet du message: Eliciass Répondre en citant

Voila encore moi!!! 
Bon ces photos datent de 3ans mais je suis un peu moins...éméché^^

++ Eli  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Eliciass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La chope est pleine Index du Forum -> Taverne -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange