La chope est pleine Index du Forum
La chope est pleine Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ce soir mercredi 30/06/10 !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La chope est pleine Index du Forum -> Evènements -> A venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cilla

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Ce soir mercredi 30/06/10 !!!!! Répondre en citant

Je poste un peu tard mais la semaien fut agitee.

Voilà ce soir la guilde de la geste des Dragons a prevu deux events:

- le sanctuaire Rubis
- Naxx (en entier)

Nous ne sommes pas assez nombreux pour faire full guilde ces deux raids donc je vous propose de me whisper ou de whisper Gaeric pour recevoir une invit pour l'un ou l'autre à savori que le nouveau raid du sanctuaire Rubis est du niveau ICC, pour le groupe de Naxx nous avons de nopuveau entrant dans la guilde qui n'ont pas le HF donc on va aller le chercher.

Le delai etant court court si vous etes interessés svp faites vous connaitre viiiiteeee.

Liezar tu m'en veux pas hein? je me suis reveillee en sursaut en me rendant compte qu'il nous manquait du monde ^^ d'habitude je suis plus organisee^^

Cilla

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La chope est pleine Index du Forum -> Evènements -> A venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange